Ragefire & Lockjaw : Modifications des raids à venir en juillet

Comme Holly l’a mentionné, nous avons fait quelques travaux sur les cibles de raid et les zones de haut niveau sur les serveurs de progression.

Il y a plus de joueurs actifs sur Ragefire et Lockjaw qu’il n’y en avait sur nos serveurs au lancement du jeu, et en ce moment il y a trop de concurrence pour certaines ressources très limitées. Nous savons que certains d’entre vous ont suggéré de déplacer les cibles de raid dans des instances privées, mais nous croyons fermement que la concurrence est un élément important de l’expérience originale d’EverQuest.

Everquest: Lord Nagafen

Lors de son lancement, comme actuellement, il n’y a qu’un seul Lord Nagafen et une seule Lady Vox. Si vous voulez les vaincre, vous devez également rivaliser avec un serveur plein de joueurs qui voulent également les vaincre. Voilà un grand défi.

Donc, dans l’esprit de rendre le contenu de raid plus disponibles tout en permettant la compétition, voici ce que nous avons prévu pour une mise à jour en juillet:

  • Nagafen’s Lair, Permafrost Keep, the Hole et Kedge Keep sont maintenant des zones « load-balancing ». Cela va laisser à plus de gens l’accès à ces zones pour XP et aux équipement non-RAID (WTB, GEB’s, PST).
  • Nous avons maintenant un moyen d’éviter que les cibles de raid apparaissent dans les zones « load-balanced » supplémentaires. Nous l’avons fait avec Lord Nagafen, Lady Vox, Master Yael, et Phinigel Autropos. Ils n’apparaitront donc que dans la version de base de leurs zones.
  • Toutes les cibles de raid (dragons, Phinigel, Yael, et les dieux) apparaitront maintenant plus souvent qu’avant, mais ils ont une plus grande variance dans leur temps de réapparition de sorte qu’ils seront plus difficiles à prévoir.
  • Nous avons augmenté la difficulté des boss de raid de sorte qu’ils auront besoin de plus de coordination de la part des aventuriers pour y faire face avec succès. Les soins et le soutien devraient à nouveau être très important dans ces rencontres.
  • Pour Hate et Fear, parce que nous n’avons pas implémenté le load balancing, nous avons réduit le temps de réapparition de toutes les cibles non-raid de deux tiers. Tous les mini-boss qui ne disposent pas de compteurs persistants (tels que les Fear golems) ont en maintenant un et ont une variance supplémentaire dans leurs temps de réapparition. Cela signifie qu’ils n’apparaitront pas forcément au lancement du serveur.

En résumé, nous augmentons la disponibilité de sorte qu’il y ait plus de chances au contenu, augmentant la difficulté pour de plus grands défi tout en nécessitant la  coordination de plus grands groupes d’aventuriers, et l’augmentation de la variance dans la réapparition des monstres de sorte que la connaissance de la dernière heure de leur mort est moins avantageuse.

Nous espérons que la combinaison de ces changements vont à la fois alléger une partie de la compétition pour l’expérience et l’équipement pour les aventuriers de haut niveau tout en conservant l’intégrité et de l’unicité de la course pour les cibles de raid. Merci de jouer!

Source