Page 1 sur 1
aplly palouf
Posté 20 juillet 2010 - 12:26
Bonjour à tous,
Je joue a eq depuis 2 ans, je suis actuellement chez CDP mais la guilde se meure faute de joueurs.. On m'a conseillé légende celte pour son coté familial et comme c'est tout à fait mon état d'esprit, je souhaiterais vous rejoindre...
Je suis un joueur pépère qui joue par période surtout le soir ( heures francaises ).
Je suis ouvert aux raids en fonction ma disponibilité..
Mon personnage( Sandoval )est un paladin 84, 1K1 aa, pas beaucoup de clés ni de flag mais de la bonne humeur ).
Voilà, je vais tenter de grouper avec quelqu'uns d'entre vous pour faire connaissance.
A bientot.
Je joue a eq depuis 2 ans, je suis actuellement chez CDP mais la guilde se meure faute de joueurs.. On m'a conseillé légende celte pour son coté familial et comme c'est tout à fait mon état d'esprit, je souhaiterais vous rejoindre...
Je suis un joueur pépère qui joue par période surtout le soir ( heures francaises ).
Je suis ouvert aux raids en fonction ma disponibilité..
Mon personnage( Sandoval )est un paladin 84, 1K1 aa, pas beaucoup de clés ni de flag mais de la bonne humeur ).
Voilà, je vais tenter de grouper avec quelqu'uns d'entre vous pour faire connaissance.
A bientot.
Posté 20 juillet 2010 - 12:55
bienvenu a toi, tell moi quand tu es en ligne, je dois etre le seul off pas partie en vacance :P
Posté 20 juillet 2010 - 01:44
Bienvenue
Mais non Caeam, il y a aussi le slacker pro qui a son tag off :mrgreen:
Mais non Caeam, il y a aussi le slacker pro qui a son tag off :mrgreen:
Posté 20 juillet 2010 - 02:46
Bienvenu.
Tiens un palagay pour concurrencer Caeamdar.
AH oui j'oubliais que nous avions aussi une très jolie paladine dans la guilde :P
Tiens un palagay pour concurrencer Caeamdar.
AH oui j'oubliais que nous avions aussi une très jolie paladine dans la guilde :P
Posté 21 juillet 2010 - 11:33
Ah mince j'oubliais Kva :P lui c'est un palagay Alcoolique .p ou Palanain quoi
Ce message a été modifié par Tenyen - 21 juillet 2010 - 11:33 .
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ce sujet est fermé