Page 1 sur 1
12 ans d'attente.
Posté 29 juillet 2010 - 03:25
Trop fort !!!
En surfant dernièrement, j'avais vu des pub starcraft II, mais je pensais que c'était pour un add on
Ouais, je sais, je me tiens au courant de l'actualité des jeux :-p
Va falloir que je jette un coup d'oeil voir si après toute cette attente le jeu est sympa !
En surfant dernièrement, j'avais vu des pub starcraft II, mais je pensais que c'était pour un add on
Ouais, je sais, je me tiens au courant de l'actualité des jeux :-p
Va falloir que je jette un coup d'oeil voir si après toute cette attente le jeu est sympa !
Posté 03 août 2010 - 05:05
Montoliot, on 03 août 2010 - 05:50, said:
sinon apres quelques jours de jeu, vous le trouvez comment SC2 ? j'esite a le prendre =)
La campagne solo est beaucoup trop courte. Je l'ai fini en une vingtaine d'heure.
Niveau multi, je fais que de la coop vs IA, et je me lasse déjà en difficulté moyenne et si j'étais tout seul, je me ferais laminé et j'aurais pu envie d'y jouer tellement je suis mauvais ^^
Posté 18 août 2010 - 12:56
Yop yop tlm, moi, j'aime bien SC2, la campagne est pas mal meme si tu fais pratiquement que les terran qui sont rendus une superpuissance. Les protoss par contre ils sont plus faible qu'avant je trouve. Pour ce qui est des zerg j'ai pas encore teste. Par contre le gros hic c'est la creation de map qui est extremement complete et complexe, meme tres complexe je dirais. Bon j'ai reussi a faire ma map prefere mais ca m'a pris 2 semaines et dans SC1 ca me prends 5 minutes faire cette carte.
Bref c'est un bon achat, juste que c'est beaucoup plus offensif qu'avant je trouve. Tu te fais decoiffer beaucoup plus rapidement, ils ont augmentes la puissance d'attaque en reduisant les boucliers on dirait.
Bref c'est un bon achat, juste que c'est beaucoup plus offensif qu'avant je trouve. Tu te fais decoiffer beaucoup plus rapidement, ils ont augmentes la puissance d'attaque en reduisant les boucliers on dirait.
Posté 03 septembre 2010 - 06:37
donttouch, le 04 août 2010 - 09:12, dit :
moi j'attends toujours la suite de duke nukem .....
Regarde là
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation