Aller au contenu

Photo

Présentation d'une vieille

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 Nayaa

Nayaa

Schtroumphette bleue

• Legende
  • PipPip
  • 309 Messages :

Posté 25 février 2016 - 18:47

Bonjour, je tiens à me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas.

Donc je suis une vieille LC, j'ai commencer EQ vers la fin de l'extension Luclin, bien sûr Planes of Power a été l'extention décisive et c'est comme ça que j'ai rejoint les Legende Celte. A l'origine j'étais une dark elf necro, membre de la DNC2C, puis n'ayant plus de peau sur les os, je me suis réincarner en rogue dark elf, qui passait son temps à mourir sur certains mobs (la chèvre) car elle se mangeait stupidement les rampage. (à l'époque j'étais en papier mâché).Après avoir travailler dur en détection de trap, pick locks et en la compétences de hide (quitte à laisser tout le groupe se faire tuer en même temps vaut mieux eux que moi) je suis devenu plus utile (bon je l'avoue mon begging est à 2000, ils ont tous eu pitié de moi) j'ai continuer mon périple avec la guilde jusqu'à l'extension Dephts of Darkhollow, (il me semble que c'était à ce moment là) malgré nos nombreuses victoires, j'ai décidée de partir en retraire, (la vie IRL...) j'ai donc quitter les terres de Norrath et après avoir revu un ancêtre paladin à la retraire (notamment j'ai appris que les legende étaient toujours debout, en même temps les légendes traversent les ages), j'ai décidée de revenir car tout simplement le jeu me manquais. Les autres jeu sont loin de rivaliser avec Everquest et ce jeu est tout simplement mon 1er MMO et j'ai toujours eu la nostalgie.

Donc j'ai fait transférer mes persos poussiéreux (merci pour le geste non commerciale d'ailleurs bande de c....) et me revoici dans l'univers impitoyable du Train à domicile, de l'éternel combat entre la race supérieure (nous les Dark Elf) et les autres (baaaah les autres quoi...)

Alors j'ai plusieurs personnages et j'avoue que bon je me tâte à choisir une class à jouer, donc j'hésite entre le wiz ou autre, même si j'aime bien Rogue, voilà j'ai envie de toucher à tout car je n'ai pas jouer beaucoup de class et que j'avais envie surtout de m'amuser, quitte à refaire de vieux raid (PoTime je t'aime <3)

Voilà si y'a des questions n'hésitez pas :)

Ce message a été modifié par Nayaa - 25 février 2016 - 18:54.

#2 Aegnar

Aegnar

Advanced Member

• Root Admin
  • PipPipPip
  • 2 154 Messages :

Posté 25 février 2016 - 19:07

Bon retour à la maison :mrgreen:

#3 Sentenzati

Sentenzati

Le bon, la brute et le sentenza

• Legende
  • PipPipPip
  • 1 800 Messages :

Posté 25 février 2016 - 21:44

Bon retour chez les fous =)

ps: Tu ne vaincras pas les Frogloks !

Ce message a été modifié par Sentenzati - 25 février 2016 - 21:46.

#4 Ungolliante

Ungolliante

Member

• Officiers
  • PipPip
  • 265 Messages :

Posté 26 février 2016 - 22:50

Bon retour Nayaa :biggrin:

#5 Chartreuse

Chartreuse

Member

• Officiers
  • PipPip
  • 223 Messages :

Posté 07 mars 2016 - 18:10

Ahaha la DNC2C sur le retour !!! Les pally n'ont qu'a bien tenir le leur slip (kangourou) !

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)